Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 22:38

Cilou : (Regard furieux)  Rhaaaaaa j'arrive pas à enlever cette trace de colle qui était sous le lino. On dirait de la résine, j'ai beau frotter avec les brosses en métal, impossible.

 

Moi : Laisse je vais m'en occuper.

 

Cilou : (regard humide) C'est vrai ? Tu veux bien ?

 

Moi : Mais oui, descend te reposer devant la cheminée.

 

Cilou : (Regard reconnaissant) hoooooo merci mon chéri. Les brosses sont là, bon courage.

 

Moi : Merci ma chérie...... ho, avant de partir, tu peux ouvrir la fenêtre ?

 

Cilou : (Regard méfiant) la fenêtre ?

 

Moi : Oui à cause des odeurs.

 

Cilou : (Regard TRES méfiant) Les odeurs ?

 

Moi : et la fumée !

 

  

 

Jepeh

 

 

Un bon coup de décapant chimique et hop !

 

 

 

 

... oui, je sais, c'est mal.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pas forcement faux tout ça, il y a tellement de cochonneries dans les produits ménagers que ça peut exploser n'importe quand!<br /> <br /> <br /> L'histoire est sympa et j'adore l'image.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
J
<br /> Belzaran > Ha c'est drole, je t'imaginais pas chimiste. Quoi, je ne sais pas, mais pas chimiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton jej > Disons que j'avais plutot peur que cela ne bouffe les fondations de la maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Tant que tu passes pas à travers le plancher !<br />
Répondre
B
<br /> Etant chimiste, je ne peux qu'approuver...<br />
Répondre