Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 19:50
Terre riche - Hosted by ImageShack.us

Je me suis "un peu" laissé envahir ces derniers jours.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

bern-art 19/05/2007 09:28

Si chez toi c'est le bordel, alors chez nous c'est quoi ? par rapport à ton échelle de Richter, nous on tourne aux alentours de 25, il faut dédramatiser... chez toi on peut marcher au sol... et on voit la couleur du sol... nous les playmobils, dessins, livres, barbies... nous empêchent de connaître la couleur du carrelage qui il parait était blanc...On apprécie toujours autant tes aventuresA bientôt

Jepeh 18/05/2007 23:30

Emilie > Oui pas fastoche la vie de comédien, le rythme de vie est assez dur, on fait souvent la chouette, mais c'est un métier passion, plein de joies et de plaisir. Et heu ..... pourquoi tu dis "vague" ? besoin de voir la mer ?Florence > Bah ! Comme d'hab non ? Un par jour sauf le WE. ceci-dit, l'inspiration est un peu plus présente ces jours-ci.Isa > Heu moi, je suis un garçon, donc c'est plus facilement pardonnable, non ? ...... non !? ....... raaaaaaaah zut ! (hi hi hi)Nel > Très bonne idée, ca me décomplexerait ! Prenez une photo (en plan large quand même) de votre intérieur en désordre et je m'intègrerai en visiteur dedans. Envoyez la à :  je.peh@laposte.netBon, vous n'êtes pas obligés de jeter des papiers partout, exprès, hein ?Bill > Cette théorie du Poltergheist est très interessante. Je vais toucher à rien, ce sont peut être des fantomes soigneux, qui finiront bien par ranger un jour ou l'autre.Martin Lothar > Je ne peux pas enlever les papiers par terre, malheureux, ils sont là pour cacher la pousière !Léo > (mort de rire) Attention offre promotionnelle de lancement, un specialiste viendra chez vous pour les conseils de décoration, il suffit de l'héberger et au bout de 3 semaines tous les élements décoratifs seront en place !

léo 18/05/2007 21:59

admirez le magnifique sol en coco, des mailles finements assemblées et seulement 12€ le m² chez bricodéco!vous revez de vous décorer comme jepeh? grace a bricodéco, votre rêve est éxaucé! feuilles de papier a jeter violemment par terre, cahiers remplis de choses totalement hétéroclytes et en désordre (3 coloris) ainsi que notre exclusivité bricodéco: LE SAC PLASTIQUE! de très bel confection, il est du plus bel effet quand il se laisse porter par le vent a travers la maison.et en cadeau, bricodéco vous offre UNE ECHELLE DE RICHTER D'APPARTEMENT! pour mesurer vous même votre intensité de bord-euh..., décoration, chez vous, et facilement!et sinon c'est toujours, simplement DROLE. tout simplement.jepeh. la vie, la vraie.

Martin Lothar 18/05/2007 14:13

Bon, ramasse simplement les papiers par-terre hein ! (on peut glisser dessus) le reste on verra... On sait ce que c'est. Si tu savez...

Bill 18/05/2007 09:15

C'est bizarre, tout ce désoredre a du se faire tout seul, car tu n'étais jamais chez toi ces derniers jours!!! L'appartement est habité ou hanté?