Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 12:20

Me voilà rassuré !

Le désordre n'existe pas que chez moi !


Chez Britishtoune, le pays de la peluche !

Britshtoune - ImageShack.us 




Et chez Florence, aussi.

Florence - ImageShack.us


Il y a aussi Fabrice, mais j'ai manqué de temps. Ce sera pour la prochaine fois !

Merci pour vos photos, vous pouvez continuer à me les envoyer, juste histoire de me conforter dans l'idée que je ne suis pas le seul à avoir vu le désordre débarquer (même si je dois convaincre un monde incrédule !).

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

Florence 12/06/2007 06:17

remettons les choses en place (hihihi), je t'ai proposé le séjour et la chambre... c'est toi qui a choisi ensuitemais tu vas dire que c'est le désordre de la chambre qui t'as le plus inspiré...ha les hommes...

Jepeh 12/06/2007 00:52

Britishtoune > Tu penseras à m'épousseter, des fois, hein ? sinon j'éternue.Florence > Heu, oui, mais n'y vois aucune allusion, hein ?Bill > Le cintre est le pire ennemi de l'homme, disait Pierre DEPROGESTonton Jej > Oui, hein ? T'as vu ? C'est elle qui m'a invité en plus ! Wow !Florence bis > C'est beau quand même un troupeau de cintres en liberté.Léo > C'est le nouvel ART DECO hyper tendance à la mode chez Flo ! Pas très pratique, certes, mais, avouons-le, très beau !Isa > Et l'assistance reprit, en choeur "Bonjour isa !". Bienvenue aux bordéliques anonymes.As-tu commencé ton sevrage ? Depuis combien de temps n'as-tu pas touché à une goutte de désordre ? Tu tiens bon ?

isa 11/06/2007 23:18

Bonjour , moi c'est Isa , j'ai 3(bip, bip) ans .....et je suis euh.....bordélique .....:))))

léo 10/06/2007 23:26

et oui car grace a bricodéco, la fete s'invite chez TOUT LE MONDE!comme par exemple ce lot de 237 cintres a jeter, éparpiller, laisser tomber, bref, d'acommoder a votre aise, est seulement a 15€30!!!bricodéco, c'est bien, et c'est super.ah! et sinon t'es notes sont a tomber par terre. vive les peluches avec des couettous!

Florence 08/06/2007 22:30

Bill, m'en parle pas ! cette photo a été prise lors de mon emménagement. Je les avais pourtant bien rangés dans un sac mais ils n'ont pas pu s'empêcher de s'emmêler entre eux ! et comme je n'avais pas de penderie les premiers jours... je n'ai pas eu d'autre choix que de les laisser en liberté !Tonton... halala:o)