Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 18:55
Bonjour tout le monde !

Juste ce petit mot pour vous dire que je suis bien dans ma nouvelle maison.
Mais que je n'ai toujours pas le telephone actif (pourtant installé il y a 12 jours).

Ce n'est sans doute qu'une histoire de patience, mais bon ..... grmmmblblbl quand même !

A tout bientôt.

GP.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Allez, je mets en ligne le texte ... ça fera peut-être venir l'ADSL jusqu'à chez toi ;)
Répondre
I
on patiente..... grmmnlblbl....on patiente ..mais on s'impatiente aussi !;) voilà c'était histoire defaire un ti coucou en attendant :)
Répondre
M
salut ! t'inquiète... tu en as encore pour au moins 10 jours !!!! (sic !) c'est la magie de france telecom...sinon, j'espère que tu prends bien tes marques ds ta nouvelle maison, peut-être pourras tu nous mettre qq photos pour qu'on puisse la voir !bisous
Répondre
J
ouais ouais ....................!!!!
Répondre
B
coucou ! tu vas au festiblog BD ?
Répondre