Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 18:36

Resultat du concours de BD de Colomiers

 

Ben voila ! Ca, c'est fait !

Je ne pensais pas avoir le premier prix mais au moins être exposé ! Juste pour le plaisir de voir les mes deux planches affichées parmi d'autres. Bon ben tant pis ! Vivement le prochain !

Je vous raconterai le salon BD plus tard, les rencontres, les livres achetés, patin couffin ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
l'important c'est de participer ;)
Répondre
M
Ouaip pour les talents d'acteurs c'est déjà un début de reconnaissance !!! lol <br /> <br /> bon courage pour la suite ;)
Répondre
I
chouette jeu de mot ;) j'ai compté les gling gling :) ça t'as pas rapporté bcp :))) Ah la dure vie d'artiste ! Dommage pour tes planches ....moi j'avais bcp aimé !!!
Répondre
D
Excellent ! Je vais l'imprimer celui-là :)<br /> C comme moi à une expo de poèmes cette année, juste une seule personne qui a osé braver mon livre d'or ! oui ! une seule ! O Rage oh désespoir .... !
Répondre
F
Au moins, tes talents d'acteurs sont reconnus ;)
Répondre