Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

28 décembre 2005 3 28 /12 /décembre /2005 00:00

L'histoire en entier !

Toujours le même rappel pour les nouveaux, reportez-vous aux archives pour une meilleure compréhension ! (à partir du 4 août si ma mémoire est bonne !).

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

En fait, une guirlande d'ampoule 40W, destinée à éclairer la coursive derrière la scène (notament pour accèder aux loges) a créé un court-jus qui à enflammé le bas du  rideau de fond de scène. Pour des raisons maintenant très évidentes de sécurité tout ce qui est tissus est traité "anti-feu". Ca ne flambe pas (on serait arrivé trop tard) mais ca se consume petit à petit en s'étalant assez rapidement.

Plus de peur que de mal !

Nous jouons à nouveau ce spectacle, au mois de mars. Je m'attends au pire !!

Jamais deux sans trois, il parait ! (même si ca n'a pas été prouvé scientifiquement !!)

 

 

Autre rappel : N'oubliez pas de voter pour les blogs visuels de l'année (avant le 4 janvier 06), c'est ici :

http://www.blogsdelannee.com/article-1344470.html

Vous pouvez en citer plusieurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Gégé > C'est tout simplement un Gif Animé fait avec "Gif constructor" (mais y en a plein d'autres)<br /> Chris CB > Ben la salle je ne sais pas, mais moi j'avais bien chaud ! Ca m'a, même, donné des sueurs .... c'est pour dire !<br /> Kaouet > Ouéééé ! Coucou Kaouet ! Comme j'expliquais à Gégé c'est un Gif animé et pour le monter j'utilise les calques de Photoshop + Gif constructor (qui n'est pas terrible, soit dit en passant !). <br /> La représentation n'a pas été interrompue, nous avons été silencieux et rapides ! Joyeux réveillon à toi aussi, mais en ce qui me concerne, je travaille ce jour là !! Et loin de chez moi, donc loin des amis ! A bientôt !
Répondre
K
Un petit coucou de mon autre blog :o)Sympa ces petites anim' dans les cases BD, tu fais ça comment?    Hé bé ! c'est mouvementé vos pièces ^_^  ...et finallement vous n'avez pas interrompu la représentation?Je te souhaite un Joyeux réveillon, bonne continuation et à bientôt!...Et ME*** pour les autres représentations,  j'espère que  tu n'auras pas à nous raconter d'autres accidents :-/
Répondre
C
Au moins, ca rechauffe... Pour peu que la salle soit pas bien chauffée, ca peu être cool :)
Répondre
G
Sympa ton blog BD ! Comment fais-tu tes animations ? ça m'intéresse car je fais aussi un blog BD sur la course à pied !<br /> Gégé...
Répondre
J
Mr H > Toi, tu vas donner des idées à ma mauvaise étoile ! Malin ça !!<br /> Vince > Et comment je vais faire, moi, quand je prendrai feu sur scène, si tu n'es pas là pour me jeter une bouteille d'eau à la tronche ?? hmm ? Ralala ! Faudrait que je m'ignifugise !
Répondre