Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 18:29
Jepeh

Bien entendu, c'est sérieux.
J'aimerais, donc, aller sur Angoulème dans la période du 23 au 27 janvier (mais ça peut être moins).

Je viens en voiture.
Je participe aux frais d'hébergement. 

Si vous pouvez m'aider dans ma quête, contactez moi par mail (voir dans la colonne à côté) ou dans les commentaires.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Dommage que ce soit pas sur Montpellier : Obligado et moi on se serait battues pour t'héberger, et Sol'ange aussi ! Bonne chance !
Répondre
J
Marie > Je l'ai reçu. Merci beaucoup. Et j'ai suivi ton conseil. Rien pour l'instant.Bill > Ok merci beaucoup.
Répondre
B
Salut GP,Claudine a une cousine sur Angoulème. Ils ne sont pas chez eux ce WE, mais je leur ai laissé un message. Je ne te promet rien, mais je leur ferais la demande.Je te tiens au courant.
Répondre
B
pour angougou, je t'ai fait un mail
Répondre
J
Tonton Jej > Heu ça peut marcher aussi, hein ? Surtout si elle habite à Angoulême.Léo > Attention, je suis fourni sans pile. ;o)  La couleur c'est pour le côté vendeur (oui oui j'ai fais des études de commerce !)Silvy > Dommage en effet. Tu n'envisages pas un déménagement soudain et précipité vers Angoulême ? Non ? zut !
Répondre