Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 22:04
Jepeh

Bon ben voilà, finalement, ça s'est un peu décidé dans l'urgence, mais bon ! Je serai donc, à partir de vendredi 16h, au festival d'Angoulème. A traîner dans les bars, les bistrots, la buvette, les expos et les files d'attente d'éditeur ou de dédicaces.

J'espère juste que mon état va un peu s'améliorer parce que là, je suis un peu dans le gaz !

Si vous me croisez, n'hésitez pas à m'aborder (Je vais essayer de me bricoler un badge) , je suis assez sociable, surtout autour d'une bière.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

Obligado 30/01/2008 21:11

Obligado > Non je n'ai pas été kidnappé. Suis parti à Bordeaux pour quelques jours de repos-reflexion.Bon, OK, la réflexion c'est bien à condition que ça te dynamise, si ça doit t'abattre (cf. ton post du retour), n'en abuse pas. Ne laisse pas de place au doute, hein ! le potentiel du Jepeh, on sait qu'il est bien là. T'as qu'à nous demander...

Jepeh 30/01/2008 14:06

Galou > Bon ben ca sera pour une autre fois ! J'ai été un peu bousculé.Bill > Oui, à 5 minutes à pied du festival.Tonton Jej > C'est ce que je n'arrêtais pas de me dire. Puis finalement, l'envie l'a emporté et je ne le regrette pas.Silvy >  Oui pour l'endroit où dormir et oui pour les rencontres. Même si je n'ai pas vu le quart de ce que je voulais.Bregman > J'ai finalement laissé la gastro en route. Tant mieux. Car le festival n'est pas le lieu idéal pour ce genre de maladie ;o)Obligado > Non je n'ai pas été kidnappé. Suis parti à Bordeaux pour quelques jours de repos-reflexion.Silvy > A vrai dire, c'est plutôt moi qui serait bien resté quelques jours de plus tant la maison et ses hôtes étaient agréables.

Silvy 30/01/2008 13:12

Ah ben non, Obligado, ne nous fait pas peur!!!
Y vont pas nous le garder, tout de même!!!

Obligado 29/01/2008 19:01

C'est pas fini Angoulême ? faudrait pas que la personne qui l'a hébergé l'ait adopté dé-fi-ni-ti-ve-ment !

bregman 27/01/2008 12:46

Tu y vas avec, ou sans la gastro ?!  ;)Vas-y, pique la place d'un exposant et expose tes trésors, la BD de Jepeh a toute sa place à ce festival ! Couraaaaaage !(et à l'abordage !)@ bientôt !