Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 20:16
Jepeh





Pour les curieux -> Rossinante
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

Jepeh 06/02/2008 23:14

Ali > Holalala Bien sûr ! Comment ai-je pu oublier ça  ! Une enième lecture approfondie de cette BD s'avère nécessaire.Zut j'étais très fier de ce jeu de mot, mais il m'est sans doute venu de là. Pardon à ferri et Larcenet. Respect.Et merci à toi pour ce ré-ajustement mémoriel.A bientôt.GP.

Ali 06/02/2008 20:40

"Ce sanglier n'est il pas le symbole de ce père absent que tu cherches ? Réfléchis, Coeur Pur : n'es-tu pas à ton père par le sang lié ?... Sang lié... SANGLIER"(4eme de couverture du tome 3 et p.35)c'est juste que ce jeu de mot m'avais marqué(sinon c'était le premier commentaire que je laisse ici mais je me rend compte que ça fait pas mal de temps que je suis ce blog et que ça va en s'améliorant!)

Jepeh 06/02/2008 13:30

Ali > Effectivement, j'ai lu "le retour à la terre" (je suis fan), mais je ne vois pas un rapport direct avec le titre du post. Dans le doute j'ai feuilleté à nouveau les 4 tomes (notament le 3 où cela parle de sanglier) mais je n'ai rien trouvé. Tu peux m'en dire plus ?Nix > Les changement de plans permettent surtout de ne pas avoir à refaire deux fois le même décor ! C'est une astuce entendue à Angoulème, de la bouche de Guarnido (si mes souvenirs sont bons). Bidouille > Elles seront fin juillet début aout dans le Tarn (81).Depaz > Salut Depaz ! De qualité, de qualité ! Comme tu y vas ! Les plans rapprochés des escaliers sont plutôt baclés ! A bientôt.Tonton Jej > Oui c'est un peu plus long, mais vu que je ne mets pas de couleurs, ça compense !

Tonton Jèj 06/02/2008 09:47

Ah oui ! Super les décors ! Ca doit faire un sacré boulot supplémentaire quand même.J'aime beaucoup, mais j'aime aussi avant, sans les décors. Alors, c'est toi qui choisis !

DEPAZ 06/02/2008 09:34

Si meme toi tu te mets aux decors de qualité....Les plans sont bien variés. j'aime beaucoup