Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 13:25
Jepeh

Juste 5 minutes de vélo pour voir si je savais toujours en faire, moi ça va, mais, il semblerait que mes cuisses, elles, aient complètement oublié !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

Jepeh 14/02/2008 18:50

D.K. > Merci pour tes encouragements. C'est vrai que petit à petit, je me dérouille un peu.Vladyk > Pour moi le vélo c'est surtout la possibilité de rouler dans la gadoue, dans le silence et loin des gens ! (plaisir simple !)Silvy > Le vélo en ville, ça me tente pas trop. Trop de voitures, trop de gaz d'échappement, trop dangereux. Ou alors, il faut plein de pistes cyclables.

silvy 14/02/2008 11:59

Ahhhh, le vélo, toute ma jeunesse (hum, hum)!
Malheureusement, comme j'ai toujours habité la cambrousse, j'ai du abandonner le vélo dès les études supérieures entamées...
J'envie toujours les habitants en ville qui peuvent pratiquer! Moi, je serais dans le même état que Jepeh....

Vladyk 13/02/2008 18:19

Fais toi en pas, cela reviens très vite normalement c'est la première fois qui fait mal les suivantes on a déjà pas mal plus d'endurance et notre corps s'adapte bien...En plus le vélo c'est non seulement bon pour la santé mais c'est écolo comme moyen de transport :) pour ma part je suis soit à vélo ou à pied (cela dépend de la saison et de la distance je dirais...)

D.K. 13/02/2008 14:56

Tiens, cela me rappelle quand ils ont lancé Vélib, cet été... je ne faisais pas la fiérote ! Mais accroche-toi, je t'assure que ça revient vraiment, même dans les cuisses :-)