Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 15:51

Jepeh

Jepeh

 

L'art de prendre le problème des feuilles à ramasser ...... à la racine !



 

                       Avant                  Début de la série              Après

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hahahaha vraiment c'est pas mal xD
Répondre
J
D.K. > Oui j'aime bien aussi avec des photos. Mais je manque un peu de matière. Et photographier sans cesse mon jardin, ça commence à bien faire !Hopie > Arg, il fallait me le dire plus tôt !Morguy > Absolument. J'ai les pouces verts avec les filles !Obligado > Oui c'est vrai. C'est la méthode de Ronsard prise à l'envers !Tonton Jej > merci toi ;o)Vladyk > J'aime bien moi aussi. De temps en temps, ça change !Silvy > Moi aussi ! Je leur ai demandé de tenir jusqu'en automne 2012.
Répondre
S
Bravo Jupé! Je suis impatiente de voir le résultat cet automne!
Répondre
V
Superbe bd en effet, j'adore les couleurs, cela rend le tout vraiment magnifique !
Répondre
T
Toujours beaucoup de subtilité. Bravo !
Répondre