Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 12:00
Aujourd'hui, je pars à Paris, jouer le spectacle d'impro.

On se revoit Mercredi ou jeudi.

Jepeh






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
D.K. > Non, ce n'est pas la première fois que je viens jouer à Paris. Ceci-dit, c'est toujours pour des soirées privées, non ouvertes au public.Obligado > Très pratique pour éviter les bouchons, par contre c'est fou le nombre de fumeurs qu'il y a à Paris, tout le monde voulait se jeter sur mon briquet !G-Rom > Je n'avais, finalement, pas de torche, mais j'ai bien brûler les planches, c'est l'essentiel.L'autre > (rire)Tonton Jej > Oui mais c'est elle qui à commencé !Bregman > Oui, désolé, j'le ferai plus !
Répondre
B
C'est donc à cause de toi, tout ce remue-ménage autour de cette torche ?
Répondre
T
Tu colles à l'actualité !!!
Répondre
L
FREE JEPEH !!!
Répondre
G
Bon spectacle à Paris, si j'étais toi je ferais gaffe avec cette torche, à Paris, c'est mal vu d'en avoir une sur soi lolBonne continuation et bon voyage !<br /> @plucheG-ROM
Répondre