Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 13:00
Me voici, enfin de retour de cette deuxième session de répétitions pour le spectacle sur DON QUICHOTTE

Première partie du compte rendu .......


Pour les nouveaux, vous trouverez a cet endroit partie-1 , partie-2 et partie-3 , le compte rendu de la première session, faite le mois dernier.



jepeh Jepeh Jepeh Jepeh Jepeh



A suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans Don Quichotte
commenter cet article

commentaires

Wolman 22/04/2008 19:17

C' est vraiment super ce que tu fait Jepeh ! J' aime beaucoup, c' est aussi bien ecrit que dessiné  (et c' est BIEN dessiné, ne nous méprenons pas sur ce point ^^, nulle ironie dans ma phrase). On suit ton travail avec un vif interêt et on attends la suite avec autant d' impatience.Quand au coup de la vieille tringle à rideau, je ne connais qu' une personne qui puisse trouver quelque chose de phallique la dedans ! ;)Il lui manque quand même deux noix de cajou à cette tringle. ^^

Jepeh 22/04/2008 13:25

Cha > La suite arrive. Mais lentement car c'est un peu long à scanner. Mes planches sont trop grandes.Setoan > C'est le but recherché. Merci de ton commentaire Magali > Merci pour ton commentaire, chère collègue. Je ne pense pas que nous jouerons ce spectacle dans ta région. Ca se passera du côté de Lavaur. au mois de juillet. (je vous donnerai les dates plus tard)Bregman > Ha ha, faire un journal de bord ébouriffant, c'est vraiment pas une paille !Tonton jej > Vraiment ravi de tenir en haleine. Pour connaître la suite, au lieu de tirer à la courte paille, je te suggère de lire le post suivant !

Tonton Jèj 22/04/2008 08:40

Quelle narration ! Et quel suspens ! On est tenu en haleine. Vas tu abandonner ou rebondir ?Trés sympa, et vivement la suite.Le bonjour aux poules.

bregman 21/04/2008 20:40

Whaou ! Quel programme ! J'ai plein de paille dans la tête, après une lecture comme celle-ci !Joli journal, bravo ;)

magali 21/04/2008 20:35

Bonjour,Je suis arrivée par hasard sur ton site (il y a déjà un moment) je viens de temps en temps et je n'avais jamais rien écris. Je suis comédienne... amateur, je travaille avec une petite troupe, une dizaine, mais nous ne montons que deux spectacles par an en moyenne. Beaucoup de travail pour nous en dehors du boulot pour certains ou des études pour les autres mais c'est une passion pour nous tous et on s'éclate bien ensemble. Tout ça pour ne jouer parfois qu'une petite dizaine de fois chaque spectacle, mais c'est déjà mieux que rien. Je t'envie un peu, voir comment on approfondi un personnage, le temps que l'on peux passer à tout ça quand on est pro. C'est super. Si un jour vous passez avec le spectacle par chez moi (j'habite pas loin de Lille) note le sur ton blog. ça donne envie de voir le résultat tout ce que tu écris. Magali