Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 13:10
Suite du journal de bord de ma semaine de répétition à Sarlat

Jepeh



J'ouvre une petite paranthèse. Car à la relecture, je me rends compte que ça fait un peu misérable, les conditions, le travail, tout ça. Or il n'en n'était rien. Certes, ce fut rocambolesque mais en même temps, toujours dans une bonne ambiance et toujours avec rigueur dans les temps de travail.
Après tout, c'est un spectacle qui sera joué dans la rue, dans le chaos touristique et la chaleur, alors, peu importe si on ne répète pas dans une vraie salle de théâtre, au contraire même, ça fait un entraînement.


La suite demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Obligado > Hein ? quoi ? une caisse d'allocation ? Des sous ? hmmmmm, enfait ca va mal ..... très mal, TRES TRES mal, envoyez vos donsNeyla > Si on rigole bien à la lecture, c'est aussi parcequ'on a bien rigolé en travaillant (mais si, les deux sont possibles !)Obligado (bis) > J'espère que cette période n'a pas duré trop longtemps, car je l'avoue sans honte, le CARO, ben ..... bof bof  quand même !Tonton Jej > Haaaaaaaaaa le café de tagada ! Ormis la couleur  rose fluo du breuvage qui peut dérouter un peu au début, c'est excellent !Lou > Semaine de travail intense ! Pas encore stage de survie, bien qu'en être réduit à boire du café sans café puisse donner cette impression !
Répondre
L
Euh... semaine de travail intense ou colonie option camp de survie ? on peut se le demander !!!
Répondre
T
Va pas t'empoisonner avec ses trucs ! Mange du tagada !
Répondre
O
Le Caro ! Tiens, ça me rappelle ma période macrobiotique ! Pffffhhh ! ça date pas d'hier !
Répondre
N
Hi! Hi! Hi! Hi!C'est vrai que ça ressemble à du travail de "branquignolles"!!! Mais au moins, on rigole bien à la lecture de tes compte-rendus.Avis aux amateurs: c'est du café de céréales (en boutiques bio ou plus connu sous le nom de Caro.
Répondre