Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 13:22
Jepeh




La suite .... pas demain !
Je joue à Toulouse, le spectacle d'impro et de suite après, je file sur Lavaur pour répéter "Don QUICHOTTE".
On se revoit lundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tonton Jej > bon... évitons la polémique sur ce blog, peut être pas le meilleur vin au monde .... Mais franchement,on n'est pas loin !!L'Autre > On risque de jouer 3 fois par jour, à Rocamadour. Donc trois, remontées. C'est clair que l'ascenseur va rapidement s'imposer comme mon meilleur ami !Franck > Salut. Bienvenue sur ce blog. Merci pour ton commentaire. J'aimerais bien que tu me redonne l'adresse du tien, j'ai dû mal la noter. A bientôt
Répondre
F
Salut,J'étais déjà passé par ici depuis Verdun mais n'avais pas laissé de mot. Alors voilà : j'adore.Je vais passer des CD des photos a Karen. J'en ai mis quelques unes sur mon blog.Franck
Répondre
L
Te plains pas GP !! Avant, les pénitents devaient monter à genoux... Mais bon, je te comprends, l'ascenseur, c'est mieux !!Bon courage et continue de nous tenir informer de tes répéts ! 
Répondre
T
Ah, le bon vin de Cahors, le meilleur au monde !!!! Ca faisait longtemps !Belle planche
Répondre