Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 09:52
Jepeh



 Je me suis profondément ennuyé devant "Indiana Jones 4", hier. Grosse déception ce film.




J'en profite pour vous donner le lien d'un blogBD que j'aime bien... (vous le trouverez dans les liens, aussi)

http://lesbddepoline.over-blog.com/

Certes, il n'y a pas pas de sextagénaire avec un chapeau et un fouet qui court après un crane en cristal, mais, au moins, c'est amusant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bea / OW > Moi ce n'était pas des larmes de déception que j'avais dans les yeux, mais plutôt des larmes d'ennui et des larmes de colère. Colère contre le film mais aussi un peu contre moi qui aurait dù me douter que j'allais être déçu.
Répondre
B
C'est une partie de mon enface et de mon adolscence qui ont pris un grand coup de poing dans la tronche avec ce pastiche, invraissemblable, même pas drôle. A part la première demi-heure du film, c'est plat, ça frise le ridicule, les personnages n'ont pratiquement pas de profondeur.Je suis sortie du ciné les larmes aux yeux de déception et pourtant j'ai 36 ans, fan d'Indy dès la première heure.Pour moi, il n'y a que 3 films d'Indiana Jones, l'autre il vaut mieux l'oublier.Me suis consolée en regardant "la dernière croisade" : ce film a beau avoir 19 ans, il n'a pas vieillit, action, humour, aventure, ça c'était un bon film !
Répondre
J
Lou > Oui, Ca sentait bon les rouages et les recettes hollywoodiennes. Dommage, ça n'était qu'une opération commerciale, alors que ça aurait pu être un excellent film.
Répondre
L
Un fan d'indiana jones avec chapeau et lasso !... Ca fait rire les enfants et pleurer les grands tellement il était attendu Indiana Jones 4, blagues même pas marrantes... rassure toi je ne crois ps que ce soit une question d'âge, juste un manque de créativité... ;-)
Répondre