Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 13:40
Jepeh

Pas trop le temps d'aller faire trempette dans les vagues, ces jours-ci. Du travail administratif à finir (là j'étais censé boucler ma déclaration d'impôts), du travail de mémorisation et de préparation pour les spectacles de cet été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Silvy > En fait, c'est pas tellement le fait de se baigner dans la mer, même si j'aime beaucoup ça. C'est plus respirer l'air, zieuter l'horizon, écouter les vagues.D.K. > (Rire) Je n'y avais pas trop songé. C'est mon inconscient qui travaille. Mon côté ours-bougon qui remonte !A.nonyme >  merci ;o) Un bon bain avec mon canard en plastique et ça va tout de suite mieux !Tonton Jej > C'est à dire que si on pouvait éviter les boutons, les plaques d'eczéma et autres désagréments cutanés, ça m'arrangerait pour cet été. Donc pas de plouf dans le Lot.
Répondre
T
Bah, t'es pas loin du Lot ! Va faire un plouf.
Répondre
A
Rhô pauvre petit. é_èBon courage !
Répondre
D
Alors en fait, ce fameux ours en peluche, c'est ton ami imaginaire, qui n'est bien sûr qu'une projection de toi-même ? C'est ça ? ;-)
Répondre
S
Je connais bien ça, moi qui passe toutes mes journées au bureau...Par contre, j'ai de la chance, quand je sors, le lac n'est pas loin! 
Répondre