Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 19:55
Jepeh



Et voilà ! Inscriptions closes ! Si ça c'est pas de la loose !

Donc à priori, c'est plutôt mal barré pour compter parmi les invités de la prochaine session Festiblog à Paris.
(Mais siiii ! Vous savez, le festiblog, le grand rendez-vous des blogbédeistes, à Paris, fin septembre
http://www.festival-blogs-bd.com )


Arg ! Je ne m'en prends qu'à moi-même et, pour me calmer, je vais m'écouter en boucle un disque de Goldman :

"... A nos actes manqués hé hé hé la la la la la"

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Neyla > Je ne suis pas vraiment fan de JJ goldman. Et je en connais pas bien sa dscographie. Mais cette chanson m'est apparue très à propos !
Répondre
N
Autant je suis d'accord pour dire que Goldman est devenu le barbevilien de la chanson française, autant l'album en trio est fantastique (frédériks-G-Jones). A nos actes manqués.... Mais la plus belle, c'est "né en 17 à..." (une ville allemande impossible à orthographier de mémoire).Bon courage à toi, et il t'en faudra pour la saison à venir...Que la force soit avec toi!...
Répondre
J
Sol'Ange > L'espoir faisant vivre, merci beaucoup pour ces 55 secondes de vie en bonus ! C'est toujours (très) bon à prendre !
Répondre
J
Louna > Ha mais carrement c'est la classe ! Et pi même si j'avais été invité au festiblog, je serai quand même venu au "fesse ton blog". Ben ouais, j'ai un gros appetit moi, je mange à tous les rateliers ! Galou > Ben vi, cette année, y a même des remises de prix, faut juste que ..... je pense à m'inscrire ! (Ca part mal) ;o))))Léo > Si Si je serai au fesse ton blog. On s'y croisera surement et puis pour la pub c'est .... loupé. Si vous voyez à la télé un mec en blouse blanche qui dit : "certifié !", vous pouvez le huer, c'est pas moi !
Répondre
S
Il peut y avoir des désistements. pourquoi pas ?  laisse pas tomber...Tout peut arriver à qui ne s'y attend plus...Je t'offre ces 55 secondes d'espoir 
Répondre