Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 16:36

Je passe un peu de temps à la compagnie pendant que les autres travaillent !

 

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"Serait ce toi, Jepeh, qui provoque un vent de folie dans ton entourage?"C'est ça les stars, ca rendrait histérique n'importe qui... Et là, j'ai trouvé que Mod se tennait assez bien quand même ;)
Répondre
T
Donc, ce dessin était pour Mod. Mais, elle me semblait trés équilibrée cette petite Mod!!!! Serait ce toi, Jepeh, qui provoque un vent de folie dans ton entourage?
Répondre
T
Donc, ce dessin était pour Mod. Mais elle me semblait trés équilibrée cette petite Mod !!! Serait ce toi, Jepeh, qui provoque un vent de folie dans ton entourage ?
Répondre
M
OUAIS TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup mon GP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton dessin est déjà accroché au dessus de mon bureau...<br /> merci merci merci, et bizzzz+++<br /> mod :-)
Répondre