Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 12:58
Jepeh border=




Décidément, je ne trouve pas le cinéma Amériain très inspiré, en ce moment.



Ci-dessous, ma participation au blog de STI, "In bed with...."

Clic clic sur l'image pour voir son blog ( parce qu'il le vaut bien !) et les participations de nombreux autres blogueurs (parce qu'ils le valent bien, eux aussi)



  Jepeh


A partir de demain et jusqu'à vendredi, je répète les spectacles de Rocamadour et Sarlat.
Je ne serai pas loin, car j'héberge tout le monde dans ma pitite maison, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de poster. Ca va sans doute être très dense !

Donc, à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
SIMouth > Je pense que j'étais tellement affligé que même le côté niais ne m'a pas fait rire !Mann > L'affiche est belle et intrigante, la bande annonce donne, effectivement, envie mais c'est à peu près tout ce que ce film à pour lui !Tonton jej > T'inquiète ! On s'est réconcillié !Yuko > Moi aussi je m'étais fié au sixième sens que j'avais vraiment adoré... Malheureusement toutes les composantes de cet excellent film ne sont plus du tout présentes dans "phénomènes"Loulou > Ben c'est à dire que pour me moquer d'un film avec des potes, je préfère regarder "derrick", on peut rire à gorge déployée et surtout on ne paye pas la place.
Répondre
L
Alors en fait je t'explique pour apprécier phénomènes faut aller le voir avec 5 potes, comme ca pendant le film vous hallucinez tous tellement c'est nul, et en sortant tu tappes des barres de rire parce que c'est fort de réaliser un film avec des dialogues aussi "palpitants", avec un décor au top (on suppose ,vu le petit budget, qu'ils ont tourné tout le film dans le même champs en filmant les prises à différents endroits comme ca t'a vraiment l'impression qu'ils ont couru super longtemps et loin lol)...Et surtout à retenir faite: 1- attention au vent et 2-l'herbe communique avec les buissons, qui communiquent avec les arbres .... Houuuu j'ai peur maintenant quand le vent souffle dans les arbres mdrle film est un phénomène de nullité ah ah ah
Répondre
Y
Bon, moi qui hésitais à aller voir "Phénomènes"...Me voilà confortée dans mon choix...(Pourtant le réalisateur avait tourné l'excellent 6ème sens...)Bref, j'adore ton petit dessin du dessous...Pauvre petit nounours...C'est trop triste...A bientôt.
Répondre
T
Pauvre nounours !
Répondre
M
Ah ben je regrette pas de pas être allée le voir, alors...Pourtant, il avait l'air flippant, ce film, dans les bandes annonces...
Répondre