Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 10:54
Jepeh


Nous voici rendus à  la veille des représentations.

Les prochains compte rendus porteront sur des annecdotes autour du spectacle (et pendant, aussi !).

Je reprendrai lundi car, jeudi et vendredi, je bosse à Sarlat. Néanmoins, je pense que j'aurai le temps de faire une autre planche que je mettrai en ligne demain. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans Don Quichotte
commenter cet article

commentaires

Jepeh 13/08/2008 23:34

Mitch > Non, ce n'est pas fréquent. C'est même plutôt rare. Et c'est tout sauf confortable pour les comédiens !Les recits de la première arriveront sans doute à partir de lundi prochain.Silvy > Oui effectivement, je le lis après, bien après, même, puisque cela fait presque 15 jours que j'ai joué la dernière, mais ça me fait quand meme plaisir. Cette création aura vraiment été difficile pour ces changements fréquent de direction et quelques flous qui sont restés longtemps. Ceci-dit le spectacle tenait debout et j'en étais plutôt fier (au bout de la troisième représentation).

Silvy 13/08/2008 16:27

Huhuhu, je connais ça, les veilles de générales où tout change subitement..Même si tu le liras sans doute après, MERDE pour la première!!!

Mitch 13/08/2008 12:52

Houla ! La veille, vous ne saviez pas encore comment allait se terminer le spectacle ??? Je n'y connais pas grand chose (carrément rien) en préparation théâtrale, mais ça arrive souvent, ça ? C'est incroyable, mais passionnant :-) ! Vivement le récit de la première...