Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 14:25
Jepeh

Aujourd'hui, je ne suis pas là.
On se voit demain ou lundi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tonton Jej > Rhoooo je n'allais tout de même pas prendre cette pauvre bestiole avec moi sous prétexte qu'elle à faim !Silvy > Mea culpa ! J'ai oublié ! Promis, la prochaine fois, je doublerai ses doses ! 
Répondre
S
Pis si en plus, tu laisses m^me pas à manger aux zanimos, où va-t-on, moi, j'dis?!
Répondre
T
T'es fort toi ! Tu crées la dépendance, puis tu t'en vas.C'est pas sympa, non, pas sympa !Vilain Jepeh !
Répondre