Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 11:15
Résultat de l'audition que j'ai passée, vendredi, à Toulouse, pour un spectacle pour enfants.

Jepeh

La première représentation se joue samedi prochain. Vu le très court délai, le metteur en scène à préféré prendre le candidat avec un jeu le plus proche de celui du comédien actuel (c'est un remplacement).

Dommage pour ce coup-ci. Mais en tout cas, je ne regrette pas. Je me rends compte que je suis de plus en plus à l'aise (c'est l'âge, sans doute !) et c'était une belle rencontre avec une compagnie pas si loin de chez moi.
Affaire à suivre.


Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

Tonton Jéj 07/10/2008 09:14

Oh, mais il est où le super casteur qui va te faire percer ????

Jepeh 06/10/2008 11:56

L'autre > Oui c'est sûr que passer des auditions permet de savoir où on en est. Chaque audition me rassure un peu plus.Silvy > Effectivement, c'était une spécial dédicace ! Et non ! Je n'ai pas un tel téléphone, je l'ai pioché dans google image, j'aime bien les téléphones dinosaure, mais quand même pas à ce point là !

Silvy 06/10/2008 11:47

Zut! J'ma fait grillé sur le coup du téléphone!!! J'adoooooore ces modèles a cadran rond, mais il ne fonctionnent pas en modulation de fréquence!! C'est un vrai de vrai çuilà ou une déco? Quoi qu'il en soit, je suis sûre que tu as bien mérité ces louanges et que ce n'est que partie remise! 

L'Autre 06/10/2008 11:27

Ben dis donc, dans la catégorie téléphone bizarre, en voilà un autre, tout habillé celui là !!! Je sens que pour la prochaine planche, il y en aura un nouveau...En tout cas, pour ton audition, ce n'est que partie remise, tu as l'air de ne pas les laisser indifférents. Bon courage pour la suite !