Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 12:50
Faux taux

Du coup, j'ai acheté l'objectif !




Piqué : "Terme fréquemment utilisé par les photographes pour qualifier l’aptitude d’un objectif à rendre avec une bonne netteté et un bon contraste les détails d’une image. Une image peut être nette sans être "piquée", la netteté étant une chose et le contraste une autre, un bon "piqué" résultant de la conjugaison des deux."
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bill > 70-210 / 3.5-4.5. Non motorisé. J'aurais préféré monter jusqu'à 300 mais c'était une occasion..... que j'ai saisi !Lou > C'est lui qui a commencé, à trop vouloir argumenter, il a "sur-exposé" !
Répondre
L
Visiblement pour le photographe ton objectif est "plutôt clair-obscur" et le "l'épreuve" contient un peu de "bruit" ;-)
Répondre
B
80 ~ 200?100 ~ 300?Il ouvre à combien?Motorisé?
Répondre