Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 22:18
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Outre cette magnifique prouesse technique, j'ai grand plaisir à vous annoncer l'ouverture du blog 

"LES IMPATIENCES AMOUREUSES"

C'est là que vous trouverez, jour après jour, la publication d'un texte humoristique écrit par Charlie Bregman et illustré par moi-même.

Un nouveau rendez-vous quotidien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
même que j'ai compris le titre !!
Répondre
N
Ah ah ! Comme ça, on s'en va travailler avec d'autres écrivains (sympas, d'ailleurs) !<br /> Bon. Il me reste le magnifique dessin que tu as fait pour "LES LETTRES MARTIENNES". Je m'en contente... pour l'instant !<br /> BIZZZ de NIX LE MARTIEN
Répondre
B
Bravo pour cette "prouesse technique", Jepeh, mais la prochaine fois, tu inaugures avec un couteau à poisson  ;) hé hé !<br /> Merci encore pour tes superbes dessins sans lesquels le texte ne serait rien.
Répondre
A
J'y suis allée aussi .... et j'y reviendrai ...
Répondre
C
Ouahh je file lire ca, A peine de retour de mes 10km sur la muraille de chine et quelle merveille ? Un autre blog pleins de dessins de Jepeh.J'suis toute émue .Chloé
Répondre