Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 15:27
Men in black



J'avais même bricolé un neuralisateur avec un stylo-lampe.

Dommage !

Bah ! Je vais quand même le prendre, on ne sait jamais.



Donc, demain, je ne serai pas là, je serai à Paris, occupé à laver le cerveau d'une centaine de spectateurs !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Djejdge > C'est quand même un peu spécifique, mais après tout, pourquoi pas !Tonton jej > ;o) Merci toi !
Répondre
T
J'adore le "ayeuh !"Trés belle planche !
Répondre
D
ah be ça t'empêche pas de garder tout ça pour un autre spectacle  ! :)
Répondre
J
Silvy > Auto-flashouillage ? Quel auto-flashouillage ? ;o)
Répondre
S
Uhhhh, trop dommage!!! Faudra surtout pas oublier les photos le jour où ça se fera!!! Au fait, ça a fonctionné, l'auto-flashouillage?
Répondre