Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 12:48
Jepeh


C'est à l'occasion du festival international de la truffe ! D'où le titre .... qui a du chien !

Je ne suis pas là demain, on se revoit lundi.



-----------------------
Le concours pour gagner un calendrier continue

Voici la mise à jour du score :

Didier Guillion :       10 points -> Bravo !
Fabrice :                   8 points -> manque la 7 et erreur sur la 9
L'Autre :                     9 points -> 1,2,3,4,5,6, 7, 8 et 10 sont ok / erreur sur la 9, c'est pas une vipère !
Carinette :                 6 points -> 1,2,3 et 5,6 et 10 sont ok
Tonton jej :                4 points ->  1,2,4 et 6 sont ok, erreur sur la 5 et 8 (t'es vraiment pas loin sur la 8)
Nix le Martien :         1 points -> 10 ok

un petit coup de main ?

Allez ! C'est bien parce que c'est vous, tssss

INDICES :
les questions :

1 - La réponse se trouve sur une image animée, le jour ou je reviens de chez le coiffeur. Il y a deux je crois, grosso merdo.
2 - Bon là, c'est difficile de vous aider plus, d'autant plus que j'en parle sur plein de post, et qu'il sont classés.
3 - Là encore c'est fastoche, le réponse est sur cette page !
4 - Heu, de mémoire, j'en parle le jour où on voit cet écureuil faire une indigestion
5 - c'était peu après mon emménagement dans ma nouvelle maison il y a un an et demi.

INDICES
Les énigmes :

6 - Et hop une petite recherche google ! 
8 - Cherchez le titre du personnage
9 - C'est pas une couleuvre, c'est pas une vipère, c'est un ... ?

Pour les autres, cherchez un peu, quoi zut !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu ne t'étais pas entraîné pour le concours du calendrier nu ? ds un glaçon, sur la neige, je crois, très beau dessin d'ailleurs...
Répondre
B
<br /> bon courage!!!<br />
Répondre
S
Bon, je me lance! Et pis c'est le dernier moment, hein?Réponses pour le concours:1- Ton appendice cappillaire est ton "couetton"2- Ahhh Jupé, n'oublie pas les feuilles mortes, cette année!3- Cette merveilleuse série s'est appelée "sans titre" jusqu'à la fin!4- Tu as failli faire mourir d'indigestion le pauvre Spéculoos...5- Tu as cru voir 23 sangliers passer devant toi, à la queue leu leu6- Albator, Albator, capitaine au coeur d'or!7- Là, je sèche!!!8- La marche de l'empereur, mais en moins froid!9- Peter Pan (python paf)???10- Le lapin blanc d'Alice??? Le super slogan: "L'ultime calendrier de nu!"Voilà, voilà, donc, hihihi... 
Répondre
S
Les truffes, ce sont ceux qui vont jouer dans la rue, justement?Merci pour les indices! 
Répondre