Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 13:06
Jepeh


Didier Guillion :       10 points -> Bravo !
L'Autre :                     9 points -> Il manquait la 9
Tanamy :                  9 points -> il manquait la 7
Fabrice :                   8 points -> il manquait la 7 et erreur sur la 9
Carinette :                 8 points -> Il manquait la 7 et la 9
Sylvi :                         7 points -> Il manquait la 7, 9 et 10
Tonton jej :                7 points ->  Il manquait la 3, 5 et 7
Nix le Martien :         1 points -> C'était la 10 !

Vu le faible nombre de participants (ben quoi, il ne vous intéresse pas mon postérieur ? Les questions étaient trop difficiles ?), j'ai décidé de faire gagner tout le monde. Wow ! Comme à "l'école des fans" !

Donc, chers participants,  envoyez-moi votre adresse par mail et je vous enverrai le calendrier dédicacé ... sous pli discret !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'Autre > Ok ça marche ! Senseo rules !Silvy > hu hu hu Faudrait quand même me tirer les oreilles souvent pour que je les ai assez longues pour faire le lapin d'Alice ! Et je suis trop sage pour ça !Didier Guillion > Tu as les propos dans les commentaires du jour du concours.Liliberzet > Effectivement .... un poil trop tard !Quadehar > désolé ! C'est surement un coup de ton fournisseur d'accès, trop jaloux de mes fesses !Tonton Jej > Ouah l'autre hé, comment il en fait des tonnes !Tanamy > C'est effectivement la meilleure méthode à faire, trouver des synonymes. Mais ça marche pas à tous les coups, surtout si on ne trouve pas le bon !Tanamy > J'ai enlevé la modérations des propositions, vous pouvez donc lire les slogans, certains sont excellents et m'ont fait éclater de rire
Répondre
T
Il faudra que tu nous donne la liste des slogans aussi, doit y'en avoir des sympas ^^
Répondre
T
Rhaa, j'ai pensé à Policier, flic, poulet, condé, ripou ou tout ce que tu veux mais pas à "Police", quelle tristesse :]En tout cas c'est bien gentil de te donner tant de mal pour nous autres pauvres ingrats de visiteurs ^^
Répondre
T
HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe vais enfin l'avoir ce calendrier. Encore plus attendu que le Pirelli !!!!!!Merci Jepeh, car j'ai bien cru ne pas l'avoir, étant 7ème. Pourtant je pensais bien doubler Carinette !Allez petit facteur, faut pas me faire attendre !
Répondre
Q
Eh mince, pas pu me connecter ces derniers jours, du coup j'suis passé à côté du concours :(
Répondre