Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 13:30

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Ce soir, c'est une représentation de lecture publique, à 100 km de chez moi.

Cela consiste, comme son nom l'indique, à lire à voix haute plusieurs textes (nous sommes 5). Le travail de ces deux derniers jours s'est effectué sous la direction de l'auteur(e). Ce qui augmente légèrement la pression.

Je suis tendu, juste ce qu'il faut........ pour le moment !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'crois que je pourrais pas... Alors bravo d'avance. Y a de sacrés combats à mener lorqu'on est comédien !Ci
Répondre
F
Merde a toi tres cher artiste
Répondre
I
Chapeau pour la mise en page de ces 2 derniers posts !!!!! <br /> j'en reste baba sur le niveau d'originalité!<br /> je te souhaite une bonne représentation cher GP:) 
Répondre
C
merrrrrrrrddddddddddde..................
Répondre
A
Bon courage. Une bonne inspiration avant et ça va aller tout seul...
Répondre