Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 16:03
En ce moment je bosse sur des plaquettes pour le boulot et sur la préparation d'un gros projet d'illustration (Non Phil, je ne t'ai pas oublié !) alors je manque un peu de temps pour le blog.

Je voulais, donc, faire quelque chose de rapide, aujourd'hui.

Juste un tit dessin.

Donc, forcément, ça commence simple....
jepeh


... mais c'est plus fort que moi, faut toujours que ça finisse compliqué !



Jepeh








Je ne saurai que trop vous conseiller d'aller sur le site "pas si bete" de Clothilde Goubely. Là, vous y trouverez plein de bêtes à poils (et à écailles, aussi).





Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

liliberzet 20/02/2009 19:10

c 'est marrant mais avant meme de voir que tu avais mis le lien j ai pensé à "pas si bete" en voyant cette image!comme quoi ...les grans esprits se retrouvent

Jepeh 18/02/2009 14:21

Lou > Tssss ! pauv' souris ! Elle aussi, elle est toute douce ! Y a pas de raison qu'on ne la serre pas dans ses bras (mais pas trop fort non plus, hein ? C'est fragile une souris)Vladyk > Pour la souris, ca doit être une inspiration inconsciente car ça ne me rappelle rien. Ceci-dit, c'est peut être le traitement de la couleur style "image de synthèse" qui te fait penser à du Pixar.

Vladyk 18/02/2009 13:26

Superbe les 2, la souris me fait penser un peu a une souris que l'on voit dans un court métrage de Pixar... C'est vrai que le nounours nous donne le goût de le serrer fort, fort dans nos bras :)

Lou 17/02/2009 21:43

J'adore !!! Ca fait très réaliste jusqu'au bout du poil !!! On a envie de serrer le nounours ds nos bras tellement il a l'air doux... Euh, la souris est jolie mais elle peut rester où elle est !...