Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 16:43
Jepeh



Que les amis de la SPA se rassurent, je ne dérange pas l'oiseau siffleur à grands coup de balai.

Ben non, il est beaucoup trop haut, mais il mériterait !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'autre > Je crois que je vais tester l'idée de didier Guillion qui rejoint la tienne. Il ne me reste plus qu'à trouver un cri de rapace sur internet !Didier Guillion > Excellent ! Il faut que j'essaye. Mais je risque juste d'intriguer fortement mes voisins s'ils commencent à entendre des cris de rapaces à 1h00 du mat !Silvy > Non mais je vais commencer par lui lancer des petits bouts de Hamburger pour lier contact !
Répondre
S
T'as essayé de lui causer en amerloque? 
Répondre
D
Un printemps, un merle venait sur l'arbre devant mon balcon et passait l'après midi à brailler comme un bargeot.J'ai recupéré des chants de merle sur l'Internet, gravé un CD et sorti ma chaine stéréo. Je lui ait servi 15 mn de chant de merle, a fond les potards. Je ne sait pas ce que cela disait en "merle", mais il n'est jamais revenu...J'ai bien rigolé.Cordialement 
Répondre
L
A mon avis si le bestiau se tait en journée et est plûtôt du soir ou du matin, nous avons là ... un rossignol. Il est pas gros, plus petit qu'un moineau mais quelle organe !!!Tu n'as plus qu'à lui trouver son pendant féminin... et il n'aura plus le temps de chanter !!!Bon courage !!! 
Répondre