Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 15:30
Jepeh




Je dors bien en ce moment, et longtemps, longtemps, looooooooongtemps !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'su en retard pour le post, mais je ne peux m'empêcher de te demander si tu te souviens du même épisode quand Gaston part faire du camping...
Répondre
D
Je me doutait que la reférence passerait mal... ;)Il faut s'etre payé quelques centaines d'heures de Dora l'Exploratrice pour piger, le renard c'est Chippeur, et les enfants lui disent "Chippeur arrête de chiper !" Désolé...Cordialement 
Répondre
J
Tea Che > "TCHIP 2" La vengeance du Tchip, il revient et il n'est pas content !Tonton Jej > par contre 8h00 du soir c'est sans risque ! Didier Guillion > Ca fait très langage Stroumfph ! ;o) J'aime beaucoup !
Répondre
D
Allez les enfants, tous avec moi "Tchipeur,arrète de tchiper !"Cordialement 
Répondre
T
Bon, si je comprends bien, il faut pas prendre rendez vous avec toi à 8H00, car le risque de lapin est fort, non ?
Répondre