Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 14:30

Image Hosted by ImageShack.us

Bonne nuit Wildkat !

( Ha oué ! Evidement faut lire son commentaire du 4 juillet pour comprendre ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouais mais bon... c'est une mauvaise réponse... t'as pas d'excuses...
Répondre
J
 <br /> Acidbird > Promis je vais refaire une seance de dédicace un de ces 4 ( a mon retour à cahors). Pas pas d'actions sur les kleenex, mais plein sur les glaces, le chocolat, et les fraises tagada. Normalement  c'est ce qui vient juste après un gros chagrin ! hin hin hin je suis diaaaaaaaaboliiiiiique.<br /> Bregman > Heu oui.... mais bon .... C'est une transposition. Et du coup le problème de la ressemblance se pose moins !!<br /> Wildkat > C'est quoi, la gratitude ? Une maladie de peau ? (bon d'accord c'est pas de moi, c'est de Jeanne Cherhal)<br /> Carinette > ben, les fans du départ ont eu la chance d'être là pour la séance de dédicace de la 250ème ! hi hi hi.<br />  
Répondre
C
wouais c'est vrai ça !!!! les petites nouvelles sont favorisées !!! c'est pas juste... et les fans du départ alors...?????
Répondre
W
PS: je t'ai mis dans mon journal de gratitude... <br /> http://wildkat.over-blog.com/
Répondre
W
Quel surprise!!!MERCI!!!<br /> trop fort!!!! <br /> Je vais l'imprimer et m'en faire un poster....tu vas connaitre la gloire!!! (oui, j'ai beaucoup d'amis....hi!hi!)<br /> Je viens de me lever mais pour un peu je retournerai me coucher du coup...<br /> PS: ne fais pas attention à cette petite coquine d'Acidbird, c'est une de mes meilleures amies...(et oui, le gloire commence, je les envois tous ici...) Elle est actuellement en vacances en Nouvelle Calédonie, il faut croire qu'ils ont des ordinateurs la-bas aussi!!!
Répondre