Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 02:59

Le pro sait p1

Jepeh

 

Après 7 mois de résistance, j'ai craqué ! Je suis allé chez le coiffeur, histoire de mettre un peu d'ordre dans ces cheveux indomptables. Ce n'est pas court-court mais au moins, j'y vois !

PS : Mille mercis à Mademoiselle K pour ses conseils avisés en matière de termes juridiques (et après on osera dire que je ne me documente pas assez quand je dessine !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Michel Bosseaux > Je suis ravi de figurer dans votre "tour des blogs", merci beaucoup et à bientôt<br /> Ci > Bah heu .... à la base, toujours la même. Pour les détails, voir "le tour du propriétaire".<br /> Bidouille > hi hi, voilà un commentaire "au poil", qui n'est pas barbant, ni tiré par les cheveux !<br /> Obligado > Ben la décision à fini par s'imposer d'elle même. Je n'avais plus une tête sortable ! Et sortir sans ma tête .... jamais !<br /> Epi > Pas de photo, non , mais je te propose de faire le "tour du propriétaire" ! En plus, c'est commenté !<br /> Florence > Pas vraiment un retour au source. Plutôt une remise en place de tous ces cheveux qui partaient dans tous les sens. Certains aiment le coiffé-décoiffé, moi, c'était un décoiffé-décoiffé !<br /> Joelle > Oui, ca ne s'arretera jamais, c'est ralant ...... quoique .... le jour ou ça s'arrete (de repousser), c'est très ralant aussi !<br /> Hush > Désolé, rien à voir avec la chanteuse .... C'est juste une très bonne amie !<br /> Tonton Jej > Merci ;o)<br /> Bartimeus > Rhooooo, à peine fini le dessin, ils en veulent un autre !! C'est comme les cheveux ça, à peine coupé que ça repousse de suite !<br /> Tonton Jej > Merci ...... à nouveau !! ;o)<br /> Mod > Pas de crainte pour cet hiver, j'ai gardé une marge de sécurité, au pire j'ai toujours mon bonnet !<br /> Chris CB > Ma foi .... oui, plutôt mignonne, en tout cas, très délicate, douce, bref .... le cheveux n'ont pas souffert. Mais je te rassure, tout de même, il restent assez long !
Répondre
C
Ahahah ! Elle était mignone au moins la coiffeuse ? :) Couper des cheuveux, c'est grâve ca !
Répondre
M
Bravo bravo bravo !!! J'adore cette planche !!!<br /> Et j'ai hâte de voir la tête que t'as avec tes cheveux coupés... tu vas avoir froid à la tête cet hiver, mon cher GP...
Répondre
T
J'oubliais de préciser que j'adore l'expression des visages. Le texte est presque inutile tellement on comprend ce que le personnage ressent. Du grand art, si si.
Répondre
B
Vraiment très bon, jusqu'à la fin que l'on ne se doute pas 5 cents en plus ! Encore ! Encore !
Répondre