Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 23:34

Jepeh

 

Je ne connaissais pas le film "CABARET" avec Liza MINELLI. Un coup de coeur ! C'est vraiment une excellente actrice, drôle, toujours juste, touchante, émouvante..... bref !

A noter la prestation fabuleuse de Joel GREY dans le rôle d'un maître de cérémonie époustouflant. Mais bon ... lui, chuis pas amoureux, hein ? J'apprécie son talent, c'est tout !

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce film relate "la vie d'un cabaret à travers l'amour d'une chanteuse pour un jeune étudiant dans le Berlin des années trente, secoué par la montée du nazisme".

Les numéros de cabaret qui parsèment le film sont excellents, hilarants et en même temps très en accord avec l'histoire qui se déroule en parallèle.

Bon ! Vous aurez compris que j'ai beaucoup aimé ce film !

 

 

Jepeh

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

Julien 07/10/2006 09:54

Tous ces dessins sont de toi??
Moi aussi j'ai adoré ce film, mais j'ai la chance en plus de jouer dans une troupe de comedie musicale amateur, où j'ai la chance d'intérpréter MC le temps de la chanson Two ladies! Loin de moi l'envie d'égaler le maître, je n'en ferais qu'une imitation légèrement personnalisée!
 

Obligado 29/09/2006 13:22

Peut-être qu'elle boit beaucoup parce qu'elle n'a pas eu la chance de te rencontrer, quelle misère !

Jepeh 29/09/2006 01:03

Florence > Hitchock ? Ne m'en parle pas ! il m'a piqué tous mes trucs !
Hush > Ben c'est à dire que en vrai, c'est un petit peu une tite couette de rien du tout ... pour le moment !
Tonton jej > Oui, je crois. Avec du recul je me dis qu'il y a des signes qui ne trompent pas !
Obligado > Oui c'est vrai ! Par contre elle refuse obstinement de faire la vaisselle ! J'ai essayé, le boitier du DVD n'a pas apprécier le bain de mousse parfumé au paic citron !
Bregman > Oui j'ai vu cet article en cherchant des photos de Liza Minelli, pour l'article. Je suis contente de voir qu'elle ne bat pas son mari quand elle boit. Ceci-dit, visiblement, elle boit ..... beaucoup !

 

bregman 28/09/2006 03:58

Voilà en tout cas une nouvelle qui devrait te rassurer : http://neufportail.lci.fr/infos/people/0,,3335341-VU5WX0lEIDQwMw==,00-liza-minnelli-battait-pas-mari-.html Le dernier mari de Liza accusait la star de l'avoir maltraité quand elle avait trop bu : sa plainte a été rejetée ! Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi ;)

Obligado 27/09/2006 10:03

C'est sûr qu'elle présente de sacrés avantages par rapport aux vraies filles que tu peux croiser dans la vie : - tu peux te repasser les bons moments en boucle, pendant 20 ans elle prendra pas une ride ;- quand tu l'auras assez vue, tu pourras éteindre la TV ;...
Mais bon...