Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 21:52

Jepeh

Ben finalement, Cat-Woman n'était pas disponible .... un vague rendez-vous avec un certain Batman.

Donc, je me suis rabattu sur "Le bal des vampires" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Florence  >  Je pense effectivement que toi, et d'autres personnes du même sexe, pourraient efficacement consoler notre ami Jepeh. <br /> Et peut être que cela ne serait pas pour lui déplaire, qui sait ?<br /> Mais en ce qui me concerne, j'essayerai une autre méthode !
Répondre
J
On se console comme on peut !
Répondre
M
Waaaah le Bal des Vampires mais il est génial ce film !On ne se "rabat" pas sur Le Bal des Vampires ! C'est Le Bal des Vampires qui serabat sur toi !
Répondre
J
Tonton Jej > Heu ... pour mon annif, Liza Minelli qui sort d'un gateau, coiffée d'un chapeau melon. C'est au mois de mai, ca te laisse le temps de lui écrire une belle lettre.<br /> Florence > non non pas mordu. juste avant de regarder le film, j'ai mangé beaucoup d'ail. Si Liza Minelli avait sonné à la porte à ce moment là, elle serait repartie en courant !<br /> La bernique > Bienvenue sur ce blog. Assieds toi et prends un verre de sang frais !<br /> Carinette > ".... au cou" , ".... saute moi au cou" !<br /> Han > Ha ben c'est sur qu'elle a un peu pris 34 années depuis le tournage du film. Mine de rien ça commence à compter. Ceci dit, elle n'est pas si dégatie que ça ! Toujours ce petit truc dans son sourire, quelque chose de petillant !<br /> Obligado > Promis je vais me ressaisir .... mais avant je vais me ruer sur tous ses disques ! et tant qu'a faire racheter tous les droits de diffusion !<br /> Bartimeus > Le problème ce n'est pas moi qui suis jaloux, mais plutôt elle, qui ne l'est pas du tout ! ;o)
Répondre
B
Très bon, mais c'est pas bien du tout par contre être jaloux comme ça !
Répondre