Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 16:50

jepeh jepeh

 

Dur Week-End !

Mais plein de rencontres. J'ai fait pas mal de dédicaces, finalement (une quinzaine), un peu à l'arrache (je vous raconterai).

La suite dans quelques jours. Je vous parlerai des gens rencontrés, croisés, (Laurel, Boulet,  Allan, Simon etc ...) des dédicaces, mais aussi de mon séjour à Paris .... bref plein de trucs.

Mais pour l'instant, je continue mon marathon, ce soir je dors à Lavaur pour répéter puis jouer le 6 et le lendemain je prends un train pour paris, puis voiture jusqu'à Metz !

A bientôt.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

l'adepte des poulpes volants ^^ 12/10/2006 22:33

Maieuhhhh c'est cool les poulpes volants ^^ Bon ok c'était un gag avec un pote et finalement presque tout le monde m'a fait un poulpe volant ^^ je garde la dédicace sur le banc bien précieusement ^^ elle me fait tjs autant rire merci encore ^^

Jepeh 11/10/2006 04:25

Chris Cb > Ha zut ! Bon ! Ceci-dit, je n'ai pas eu le temps de faire un repli ! Trop occuper a distribuer, dessiner ou attendre pour une dédicace !
Juliette > Je jouais le spectacle d'impro pour les invités VIP de l'open de Moselle. Juste avant la finale qui commencait à 14h30.
Bidouille > Ton souhait est exaucé ! hi hi hi
Leo > 3 fois ? alalalala. Cependant je pense que ce n'est pas le record, qui doit être autour de 5.  A la fin plus personne n'osait me dire qu'il l'avait déjà. Je devais paraitre assez dépité et fatigué !
Acey > Heu non. J'étais même plutot sapé comme un épouvantail. Pas très urbain en fait !
Leo > je confirme !
Florence > Et voilà un bel acte manqué ! Si tu es parisienne tu es impardonnable ! Ceci dit je ferai un effort si tu promets être là l'année prochaine ! 
Rats riders > Alalalala les poulpes volants. un beau moment onirique dans ce week-end. C'est je pense une des demandes de dessin les plus absurde que j'ai entendu pendant ces deux jours (c'est un compliment !).
La bernique > Idem que pour Florence ! Pas grave ! Ce n'est que partie remise !
Djedje > Pas de problème !
xk liber > Merci de ta visite. Bienvenue sur ce blog. Je vais venir faire un tour sur ton blog sitot ces quelques lignes tapées !
Nagash > Chose promise .... chose due ! Je te la ferai tout bientôt ! Juste le temps pour moi de sortir de mes marathons. (si j'oublie, rappelle le moi)
Joelle > Dommage en effet. Mais je pense faire une séance de dédicace de rattrapage prochainement. Je vous en reparlerai
Jeremy > Merci ! Bienvenue !
Tonton Jej > Une fois de plus ton souhait est exaucé. Un long post ! très long à faire, d'ailleurs !
Mel > Ben vi ! Tu parles si je m'en souviens. Ca ne s'oublie pas ! Je m'attendais à te croiser au festiblog ! Bien déçu j'ai été !
Kaouet > Si je me souviens bien, c'est plutot moi qui ai fait rater ton moment de tranquilité, puisque je t'ai sollicitée en pleine rue ! Ca a vraiment été une rencontre agréable ! Au plaisir de te revoir !

kaouet 09/10/2006 15:21

mince ! c'est moi qui aies fait râter ton plan diabolique pour être maître du monde?^_^non mais tu ne pensais pas venir au festival sans dessiner, dis?bonne continuation!Bon courage pour tout!(et merci pour le petit dessin, en ligne très bientôt sur mon blog)

mel 07/10/2006 18:46

quand même tu te rappelle c'est à moi que t'avais fait ta première dédicasse l'année dernière? :)
hi hi hi

Tonton Jéj 07/10/2006 18:29

Oh, Jepeh, c'est drolement long le temps sans tes posts ! Vivement que tu nous reviennes. Et j'espère que ce sera un bon gros post, le prochain ! OK ?