Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 12:40

J'ai pas fini mon post sur le compte rendu du festiblog. Je le mets en ligne dans une heure ou deux.

Pour vous faire patienter, un autre dessin fait d'après une peinture de Toulouse Lautrec ("Danse au Moulin Rouge").

A tout à l'heure !

Jepeh

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ann > Merci et bienvenue sur ce blog ! Je t'en prie, assieds toi et prends un verre !<br /> lo > Merci. c'est un vrai régal à dessiner. Les mouvement sont beaux et le dessin est très "jeté". C'est agréable d'essayer (je dis bien essayer) de retrouver les sensations dans le trait.
Répondre
L
il est super ce dessin on sent trop que c'est inspiré de mr Toulouse!! t'a trop capté  le dessin je trouve!! bravooo
Répondre
A
Je trouve que ton blog est génial et très différent des autres. Je te mets dans mes liens pour être sûre de retrouver le chemin.
Répondre
J
Isa > C'est un dessin fait ce soir en atelier ! Il est tout chaud sorti du four ! Ca fait du bien de prendre le temps d'aller là bas. J'expérimente et en même temps je m'aere la tête !
Répondre
I
très chouette GP ...dis donc à courir par monts et par vaux tu as encore le temps de mettre en pratique tes cours de dessin ? Incredible ! chapeau bas ;)
Répondre