Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 00:49

Hier matin, devant ma porte ......

Jepeh

 

Ca fait bien 15 jours que ses dernières copines étaient parties ! Une sacrée retardataire.

Ce matin, elle avait d'ailleurs fort mauvaise mine ! C'est que les nuits sont fraiches !

Je lui avait bien dit, ce n'était pas raisonnable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On peu aussi dire qu'elle sont belle parce qu'elle restent jusqu'a la fin..... (je parle pour celle qui restes, les autres ne vous sentez pas consterné...) c'et splsu jolie de prendre le monde a l'enver des fois....
Répondre
J
Mais ça c'est le fleurs, ça ! Toujours à faire les malines pour se faire remarquer ! Un pissenlit au mois de novembre !Et pourquoi pas 30°C à Montpellier au mois d'octobre, tant qu'on y est ?!
Répondre
J
Bartiméus > Ou alors elle est très très en avance ! D'environ onze mois !<br /> Saint Patick > Je ne suis pas sûr que les femmes les plus belles restent jusqu'à la fin. Je dirais que c'est plutôt l'inverse ! Elle ont tendance à partir en premier !<br /> Carinette > Et oui ! Et juste devant ma porte dis-donc ! Si ça c'est pas un signe !<br /> Tonton Jej > C'est le but ! Noyer les lect... heu ... le poisson !<br /> Ben en tout cas, j'ai l'impression que j'en ai traumatisé certains avec les dessins de la veille en noir et blanc ! Remettez-vous !<br /> Bidouille > Ho c'est mimi ça ! Ca fait très Marcel Pagnol "la femme du boulanger" : "Ha te voilà Pomponette !"<br /> Bregman > Malheureusement mon bricolage ne servirait à rien. Il est trop tard ! La pauvrette à cédé devant le froid nocturne ! Mais je peux toujours essayer de lui dessiner un mouton !<br /> Florence > Et moi c'est toujours avec grand plaisir et grand sourire que je lis des commentaires comme le tien !<br />  
Répondre
F
c'est mignon, c'est joli... GP, comme tout le monde ici, c'est toujours avec plaisir et sourire que je lis tes planches... j'adore !!!!
Répondre
B
Tu devrais lui confectionner un petit abri, au moins vis-à-vis du vent.<br /> C'est comme ça, qu'il a fait, le Petit Prince, avant d'entreprendre son long voyage ... ;)<br /> Très bonne planche. En la relisant en connaissant la chute, on apprécie doublement la finesse des jeux de mots. Bravo !<br />  
Répondre