Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 01:26
Trait sociable

Je vous rassure, hein ? Je ne suis pas anti-social (et je ne perds pas mon sang froid !)

Je ne suis pas non plus un ermite reclu au fond de sa grotte ! Ca m'arrive de sortir voir le jour, me balader, fréquenter des gens .... des vrais, communiquer quoi  !

Je vais d'ailleurs en avoir vraiment l'occasion la semaine prochaine puisque j'ai un lourd programme avec le spectacle d'impro : Carcassonne, Mont de Marsans, Toulouse.

On se revoit Jeudi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bartiméus > Ha ca ! Pour bouger ! Je bouge ! Un peu trop parfois. C'est vrai que je vois des gens, beaucoup de gens, des tas d'univers différents. Ceci explique sans doute ma molesse de volonté de sortir de chez moi !<br /> Florence > Oui je suppose que c'est une inquiètude normale, et dans que, dans un sens, elle est plutôt rassurante. Mais C'est sûr que mon rythme de vie n'a rien pour la calmer, au contraire, je pense, même, que beaucoup de cheveux blancs de mes parents portent mon nom ! <br /> Saint Patik > J'avoue que l'on mange très bien chez mes parents. Un modèle pour mes bons petits plats que je me prépare chez moi ..... quand j'ai le temps !<br /> Carinette > Tu as raison, la prochaine fois, j'irai dessiner .... à l'extérieur !<br /> Bidouille > Oui, il y a certainement un peu de ça ! Mais plus basiquement le "stress" de me savoir parfois rivé à ma table à dessin. La peur que je m'ennuie tout simplement. Et ce n'est pas le cas !<br /> Tonton Jej > En ce moment je fais connaissance avec son chien. Et généralement vers les 5 heures du matin ! ouaf ouaf !<br /> Nix > merci ;o)<br /> Bregman > Oui un monde très étrange plein de rencontre virtuelle, mais passionnantes en même temps. Ceci dit, loin de moi l'envie de faire l'apologie du net ! Sortir, voir des gens, rire avec le son et l'image sans passer par une web cam, c'est drolement bien aussi !<br /> Le bars > Merci et bienvenue sur ce blog ! Comme tu l'as remarqué, je n'ai pas encore mis de liens vers d'autre sites (si ce n'est, directement dans les posts, pour parler d'un coup de coeur). Je pense que ça viendra un jour. Je dresserai une liste. Mais c'est un exercice qui me gêne toujours un peu. Il faut arreter un choix (sinon ca devient illisible), c'est forcément non exhaustif ! Donc, pour l'instant, pas d'echange de lien, mais ca ne m'empecheras pas de venir faire un tour sur ton blog !<br /> Candide > Merci et bienvenue à toi aussi. Bon courage pour ton blog ! Longue vie à lui. Je suppose que ce n'est pas la peine de te donner le mot de 5 lettres que je te souhaite ! A bientôt<br /> Joelle> Non justement, le but de ce nouveau PC est un peu de m'éviter de passer trop de temps devant le clavier. il est rapide, ne bug pas, et m'évite la mauvaise humeur due à un plantage. De quoi rassurer mes parents !
Répondre
J
Toujours aussi agréable de faire un tour chez toi! bon attention le nouveau PC faut pas qu'il prenne toute la place, maman va encore s'inquièter.
Répondre
C
Je suis ton blog depuis peu mais j'ai dessuite accroché. Je suis de la même race que toi une croqueuse comédienne, et me suis lancée dans l'avanture du blog il y a 5 jours. Résultat; des journées privées de la lumière du jour... mais de beaux moments passés avec mon crayon!
Répondre
L
<br /> Bien le bonjour, dis il vraiment chouette ton blog, j'aime bien ce que tu fais.<br /> Si ca te dis je te met en lien sur mon blog, http://bertrandmanier.over-blog.com un blog dessin qql peu decale lool.<br /> et tu fais pareil de ton cote, ca marche?<br /> A bientot.<br />
Répondre
B
Ah oui, moi aussi, j'adore la dernière vignette, avec le père qui retrouve un de tes personnages dans son assiette !<br /> Excellent !<br /> C'est vrai que les parents ne peuvent pas toujours comprendre ce monde étrange qu'est Internet ...<br /> Bonne inspiration pour le spectacle d'impro, et n'oublie pas l'est de la France, un de ces quatre ;)
Répondre