Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 00:35

Fées d'hiver !

Perdu !

Je ne suis pas parti à Toulon ! Les 4 représentations du spectacle que je devais y jouer (le duo) sont annulées. Juste au moment où je m'apprêtais à monter dans ma voiture pour avaler les kilomètres, le metteur en scène m'a téléphoné la mauvaise nouvelle : ma partenaire a un ennui de santé qui fait qu'elle ne peut pas jouer.

Ce spectacle est vraiment maudit ! Pour ceux qui prennent le train en route, il y a un an et demi, lors de sa création, un incendie avait empêché les représentations et, lors de la reprise en decembre 2005, un départ de feu en coulisses avait failli tout gacher, là encore.

Je suis donc chez moi, frustré, déçu et un peu désoeuvré. Heureusement que les deux spectacles d'impro le 30 novembre et 1er décembre sont toujours en course !

Finalement ce sera un marathon bien court !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

carinette 22/11/2006 22:57

bien vu bregman ! hihihi !

bregman 22/11/2006 22:49

Ah ... Oui : j'ai oublié de dire : qu'est-ce qu'il vient faire là, déguisé en fée, Mathieu Chedid ?!!!   :o)

bregman 22/11/2006 22:48

Un spectacle bien maudit, en effet ... Je me souviens bien de tes planches sur le feu dans les coulisses (une de celles qui m'aura le plus marqué, je crois !)
Bon. Que dire ? Le destin, c'est le destin, on est bien peu de choses, et parfois, il faut s'incliner. ça ne veut pas dire que ce spectacle ne se fera pas, mais c'est peut-être tout simplement pas le moment ...
Sinon, je suis d'accord avec Tonton Jej. Je te le répète : le jour où tu sors un album, je t'en achète dix d'un coup pour te faire connaître à toute la famille ;o)
Profites-en pour te reposer un peu et pour souffler. Il y a toujours un peu de positif dans ce genre de déception !

Obligado 22/11/2006 22:16

Hé ! Hé !  J'aurais dû me douter de ta réponse.

Jepeh 22/11/2006 21:40

Nix > Ben moi non plus ! Peut être que j'allais devenir célèbre en jouant ces 4 représentations et de ce fait  , contraint à répondre à de multiples interviews télévisés, summergé par des demandes de productions Hollywodienne, j'allais, sans doute,  être de moins en moins disponible pour dessiner sur le blog. Mouais ... sans doute ! Bon.... que celui qui a jeté un mauvais sort à ma partenaire se dénonce !
Nix bis > Oui j'ai corrigé et je te mets un 16/20 ! Bon travail, mais attention aux étourderies !
Jean pierre > Ben..... du bol, j'en ai tous les matins pour boire mon thé, mais je suppose que ca ne compte pas !
Acey > Alors il semblerait que les trois premières représentations vont être reportées .... à l'année prochaine ! C'est loooooooong. En ce qui concerne les doublures, je ne suis malheureusement pas (encore) une vedette de Broadway (ni ma partenaire), donc il n'y en a pas. Généralement dans ces cas là, c'est le metteur en scène qui reprend le rôle, mais encore faut il que ce soit un rôle masculin (et ce nest pas le cas).
Carinette > Oui, j'ai vraiment de quoi faire mon petit Caliméro !
Hush > C'est promis, la prochaine fois que je croiserai mon destin je lui parlerai de cette pièce, qu'il m'explique un peu ses raison. Je parlerai calmement, sans hurler, c'est promis, mieux vaut rester en bon terme avec lui
Cledsol > pour l'nstant, grâce à cette annulation j'ai pu voir l'intégralité de la saison 1 de Prison break ! Maintenant reste à savoir, pourquoi c'était si important que je la regarde !
Tonton jej > Malheureusement ce n'est pas aussi simple. Ils croulent sous les demandes et dossiers. C'est sûr que c'est quand même à tenter. Moi ça me branche. L'idée murit depuis pas mal de temps dans ma petite tête. Et c'est vrai que maintenant le temps ne me manque pas forcément pour me lancer dans les démarches !
Obligado > Je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi, la vie, la vraie, celle qui me fait vibrer, me donne de l'énergie, du plaisir et du bonheur, elle se déroule sur les planches ! Pas uniquement bien entendu, mais quand même en grande partie, c'est le lot de tous ceux qui vivent d'un métier passion, comme moi.