Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 00:07

Jepeh

 

C'est le blog de Gio qui m'a mis la puce à l'oreille ! Visiblement, lui, est sélectionné (Et c'est mérité !).

En ce qui me concerne, c'est pas pour cette fois-ci, mais ce n'est pas grave !

100 fois, tu remettras.... heu ... ton pain sur les planches ! (ou un truc comme ça !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je comprends que tu sois déçu ; je ne connais pas leurs critères de sélection et de toutes façons ce serait bien dommage de s'aligner sur leurs critères pour absolument être à Angoulême. Moi j'aime beaucoup ton personnage, et ses mésaventures, tes jeux de mots ; j'aime également ta manière d'utiliser des techniques différentes en fonction de tes envies ou inspirations. Voilà ! continue de jouer les rayons de soleil, moi j'apprécie. 
Répondre
J
Nix le Martien > Ha là, c'est sûr que j'ai toutes mes chances !<br /> Carinette > C'est pas grave, ce n'est que partie remise !<br /> Lulu > Mais enfin ! Qu'est ce que vous attendez pour vous glisser subtilement parmi le jury d'Angoulème ? Ca devrait déjà être fait !! rhooo ! ;o)<br /> Gio > Ne soit pas désolé ! Et bravo pour ta selection ! Qui plus est dans les dix premiers ! Je te souhaite de finir au premier rang ! En ce qui concerne Lesbroufe, je ne connais pas son blog mais je vais faire des recherches ! <br /> Tonton Jej > Oui c'est sûr que c'est un peu décevant, mais il y a d'autres moyens pour se faire remarquer ! Et puis  j'ai plein de projets dans ma besace !<br /> Bidouille > Absolument !<br /> Florence > C'est vraiment gentil à toi de me prêter ton pull ! J'en ai un vert, un peu déchiré, on échange ?<br />  <br />
Répondre
F
oui... c'est ce qu'on dit<br /> au fait, j'ai le même pull rose !
Répondre
B
allez c'est l'espoir qui fait vivre !
Répondre
T
Pardon pour la faute. Le s est parti tout seul !!!! Satanée machine !!!
Répondre