Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 14:22

Aujourd'hui, je ne suis pas là, je joue ce soir à Montpellier.

Un petit "Lettres et le paraitre" pour vous tenir compagnie (celui-ci a été proposé par Florence )

(vous pouvez continuer à mettre vos suggestions dans les commentaires)

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
mdr !
Répondre
T
UN CALENDRIER !<br /> UN CALENDRIER !<br /> UN CALENDRIER !<br /> ON VEUT UN CALENDRIER !<br /> Jepeh va être trés content, lui qui dit qu'il a pas le temps en ce moment !
Répondre
F
je trouve l'idée de Kaliste très bonne, pour les spectacles ouverts au public
Répondre
J
Kalliste34 > En fait, je jouais le spectacle d'impro, et comme très souvent pour ce spectacle, c'était pour une soirée privée, non ouverte aux gens extérieurs à la société qui nous faisait venir. 
Répondre
K
OH NON ! <br /> Je suis trop déçue Jepeh ! Si j'avais su que tu venais à Montpellier je serais venue te voir avec Obligado  :o(((((<br /> Tu ne pourrais pas créer un calendrier de tes prestations quelque part sur le blog pour que tes fans en délire n'en ratent pas une ?<br />  
Répondre