Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 21:24
Jepeh

 

 

Je sais, je sais, faut toujours plier les genoux quand on soulève du poids. Mais bon, quoi, là c'était juste pour déplacer un tout petit peu, une caisse qui ne paraissait pas si lourde que ça, d'abord !

Le mal de dos est arrivé en chargeant le camion pour aller à la deuxième représentation de la journée. J'ai fait attention en déchargeant, et ça a fini par passer. Alala, je deviens vieux, moi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sammy > Pour l'utilisation de cette planche pour la prévention des accidents du travail, contacte moi par mail en m'expliquant le contexte, et en m'en disant un peu plus. Clique sur "contact" en bas de la page principal.<br /> Tonton Jej > Non, pas toujours facile de penser à garder le dos plat. Mais depuis que je me suis fait mal je fais super gaffe ! Chat echaudé... Oui oui les représentations se passent bien (plus que 4 à faire) mais le rythme est vraiment fatigant, je dors peu et bouge beaucoup !<br /> Florence > dessin rigolo pour une situation pas rigolote !<br /> Chris CB > Si je suis ta méthode, je pense qu'on arrivera jamais à être à l'heure. On est 4 à s'activer et il faut bien ça !<br /> Carinette > C'est vraiment une coiffure dans le vent !<br /> <br />
Répondre
C
moi j'adore le brushing de la fille !!!
Répondre
C
C'est pour ça que je préfère les autres bosser moi...
Répondre
F
PTDRhm... désolée, c'est pas marrantenfin si... heu... la mise en scène est marrante... hihihiSammy a raison, ça fait  une superbe illustration pour la prévention du dos !
Répondre
T
Toi, t'as envie de te faire plaindre !!!<br /> Moi, on m'a toujours dit : "plat le dos, plat "<br /> Mais c'est pas toujours facile, c'est vrai.<br /> Allez, pOOOOOOOOOvre Jepeh !!!<br /> Et alors, ces représentations, c'était chouette ?
Répondre