Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

2 août 2005 2 02 /08 /août /2005 00:00

Ce soir, il y a Robin Renucci et Mikjail Rudy qui jouent "Le pianiste" de Wladyslaw Szpilman, au fort.

Le régisseur général du festival, m'a appelé  pour faire deux trois courses de dernière minute qui manquaient pour la loge des comédiens, des petites choses qui font plaisir juste avant de jouer (ou après !): des chocolats Jeff de Bruges , de la bonne bière...

Décidement, Ils sont gâtés ! Vivement que je sois célébre !

Juste après le dernier filage, je file donc au supermarché accompagné de la stagiaire de la compagnie, pour leur apporter ça rapidement, en bon aide-régisseur général, décidé a accomplir cette difficile mission de façon nette et sans bavure !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Yaah > Pas de probleme pour l'haleine, moi c'est souvent senteur fraises tagada !<br /> Mod > Et Non ! rien de rien pour nous, mais quand meme hein ? On a tenu la bière bue par Mikhail Rudy et Robin Renucci !! Wow, me laverait plus jamais les mains moi ! ;o)
Répondre
M
coucou... eh moi aussi aussi je suis célèbre main'nan... c moi la stagiaire... hi hi hi... <br /> ps: on a eu droit à rien ns: ni bière, ni choco...
Répondre
"
Mais oui, Jepeh, tu seras célèbre, toi aussi ! Mais sache que la bière, ce n'est pas très bon pour l'haleine... Ton (ta) partenaire pourrait bizn te le faire remarquer !
Répondre