Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 20:12

Jepeh

 

 

 

 

Un peu de mignonitude pour commencer cette nouvelle année en douceur.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et même pour le champagne, nous prendrons du "Doux" et non pas du "Brut"<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, alors quand c'est un mec qui se brosse les dents, ca fait "tchoup tchoup", et quand c'est une nana, ca fait "tchip tchip". C'est pas la même brosse à dents ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ha ben non hé ! La brosse de Cilou, c'est une brosse de fille, parce qu'elle est rose. La mienne c'est une brosse de garçon, parce qu'elle est bleue.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que c'est choupinet. <br /> <br /> <br /> Comme disait une des mes amis, très petite, "la bonne taille, c'est quand les pieds arrivent jusqu'au sol."<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je suis tellement grand que dès fois, je vérifie que mes pieds touchent bien encore le sol<br /> <br /> <br /> <br />