Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 00:30

 

jepeh

 

L'opération s'est très bien passée, et la tourte était délicieuse, quoique une peu moche, reconnaissons-le.

C'est une recette très simple que je tiens de ma maman et dont cilou rafolle.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Premier essai :<br /> <br /> <br /> http://didier.guillion.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Commentaires de mon équipe de test, trop de moutarde, oignons pas assez cuits (180°C 40 mn), une petite aide ?<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est pas mal quand même...<br /> <br /> <br /> D.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Attends, attends, pate brisée en fond et feuillettée au dessus ? Tu confirmes ?<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
J
<br /> Belzaran > Ben normalement y a bien une déco, mais c'est plutôt des feuilles, des fleurs....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier Guillion > C'est la tourte de Scarface !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Autre > Un peu de peinture orange et le tour est joué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton Jej > Non, désolé, pas de salsifis. Saucisse et oignons.... et des points de suture !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carinette > La recette est très simple. Fond de tarte brisée dans un moule (faite maison par Cilou) badigeonner de moutarde généreusement, remplir de chair à<br /> saucisse crue généreusement, oignons coupés en tranche très finement (pas haché), sel poivre. un peu de fromage rapé, parceque bon quand même c'est bon.<br /> <br /> <br /> Badigeonner de moutarde une face de pate feuilletée, refermer la tourte avec en mettant la face moutardée à l'intérieur. Colmater le tour de tarte, faire une petite<br /> cheminée au milieu (un bête trou si tu veux pas t'embeter) au four 180° pendant env 40minutes (au juger)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis preneuse de la recette !<br /> <br /> <br /> je compatis, ça m'est déjà arrivé... mai savec une galette des rois... les enfants ne m'auraient jamais pardonné que j'ai oublié la fève !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y a des salsifis dedans ? Si oui, je veux bien venir pour te dire si c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre