Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 21:57

 

"La confiture, ça dégouline, disaient les Frères Jacques, ça passe par les trous de la tartine"

 

 

Ben moi je dis, que y a pas que la confiture qui dégouline !

 

Jepeh

 

 

Cette cage d'escalier m'épuise ! 1 couche d'apprêt, deux couches de blanc, y a plus qu'à passer la couleur.

 

Je pense qu'un de ces quatres je vais vous faire une  petite séance photo histoire de vous montrer l'ampleur des dég......  travaux !

 

Pour l'instant, le haut est quasi fini, l'escalier est en cours et le RDC attends le rebouchage de la dernière saignée.

 

Et avec tout ça, je répète et joue deux spectacles en même temps. Je vais finir par m'emmêler ..... les pinceaux !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Didier Guillion > (Rire) joli !<br /> <br /> <br /> Tonton Jej > Finalement, pas de gros sac de noeuds ! Juste des valises sous les yeux !<br />
Répondre
T
<br /> Nous allons vérifier cela dès ce soir !!!<br />
Répondre
D
<br /> Tu aurait été en orange on aurait pu te croire a Guantaguano...<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> D. <br />
Répondre