Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 17:08
Jepeh




J'ai eu la réponse à mon audition de mardi dernier ......... je ne suis pas pris !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Didier Guillion > hu hu hu effectivement. Neige donc tant vécu ....<br /> <br /> Bill > Ca a été mon premier argument. Fort habilement placé dans la conversation. " Chuis grand moi, j'ai pas besoin d'échasse" réponse, "justement ca sera encore plus impressionnant". Alalala<br /> le "toujours plus" nous tuera ! (Enfin, moi surtout !)<br /> <br /> Tea che > Même si effectivement, le fait d'apprendre à monter sur des échasses ne m'enchantait guère, c'est sûr que je suis déçu. Le metteur en scène avait l'air plutôt intéressant dans sa<br /> vision du théâtre de rue et de son exigeance, et puis au niveau des cachets ça m'aurait mis un peu à l'abri !<br /> <br /> Tonton Jej > hou non. J'me suis appliqué ! Y compris dans une partie "corporelle" où il fallait improviser une danse sur de la musique.<br /> <br /> Zia > C'est très gentil. J'ai eu un peu de mal à digérer ma déception le jour même. Mais ça va beaucoup mieux. Je n'étais pas ridicule, au contraire. Et puis ... c'est le jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Courage. Tu vaux mieux que ça.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> chuis sur que t'as fait exprés !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Au moins tu peux pas dire que ça casse rien...<br /> Et dis nous pas que t'es déçu ?! mmm ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avais-tu seulement besoin d'échasses?<br /> <br /> <br />
Répondre