Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 13:31

Le travail est difficile, en ce moment, j'ai les nerfs en pelote !


Jepeh




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Didier Guillion > Merci ! En plus c'est une reprise de rôle. Faite un peu à la va-vite (je n'ai jamais le spectacle joué). J'ai l'impression d'aller jouer avec un<br /> costume pas vraiment ajusté à ma taille. On verra bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les spectacles pour enfants, c'est ma terreur.<br /> Quand ça marche c'est du super de super. Du genre qui te fait marcher sur un nuage pendant plusieurs jours. Mais quand ils décrochent dans les premières minutes c'est un calvaire. <br /> Je croise les doigts pour toi. <br /> <br /> <br />
Répondre